Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous aimez la course à pied, Toulouse et le marathon. Alors rejoignez nous !

29 Mar

"Billet d'(mauvaise) humeur de Fred !!"

Publié par Fred  - Catégories :  #billet d'humeur du coach

Que vivent les sensations !!

Que vivent les sensations !!

12 h 15:sortie de réunion.

Sympa le soleil est là, cela sent bon le printemps, cool !!!

Je vois deux collègues qui s’apprêtent à aller transpirer, quelle chance, ce que j'aimerai être là avec eux (malheureusement un genou plus tout jeune). Je patiente pour les regarder partir ....1mn, 2mn.

Mais que font-ils ?je m’approche, «alors les gars, profitez il fait beau"!

"On attend le signal pour le GPS, il ne nous trouve pas ...".

Je m'éclipse sans oublier de leur dire "vous en avez pas besoin. Prenez juste vos jambes et vos baskets".

Je finis par les voir partir après 3 ,4 minutes ....

Finalement je me dis que c'est bien dommage de toujours vouloir tout cadrer, contrôler, comprendre, analyser, et d’en conclure :

  • Mais où sont passées les sensations de sa propre foulée, son rythme cardiaque et cette sensation de légèreté sans avoir un ordinateur collé à son poignet ....

(Mais ma mauvaise humeur ne s’arrête pas là)!

Et en plus pour faire un petit 4 h00 sur marathon !oups!

 

Commenter cet article

À propos

Vous aimez la course à pied, Toulouse et le marathon. Alors rejoignez nous !